Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Bienvenue dans les Caraïbes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith
Admin Black Pearl
Admin Black Pearl
Judith


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Amour : Un pirate...
Bâtiment (terme nautique) : Black Pearl
Statut (pirate, corsaire, autres...) : Pirate
Date d'inscription : 03/08/2006

Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty
MessageSujet: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil   Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil EmptyJeu 31 Aoû - 15:58

Alors, compte rendu de ma soirée d'hier, trop le délire !!

Je vous explique : ma meilleure amie Audrey organisait une soirée chez elle. Il y avait Audrey, moi, Anne-Sophie (amie de bahut), Renaud (mon ami d'enfance, ca fé 15 ans que je le connai), les deux frères de Audrey, Alexandre (un pote des frères), Perrine et Audrey (une deuxième ^^), Marie et Célia. Voila pour les invités.

La soirée a commencé dans le jardin, sous la veranda par des cocktails jus de fruits. Clopes, papotages, tranquilou, pas de pb.
Il y avait à ce moment Audrey, Renaud, Audrey n°2, ePerrine, un frangin d'Audrey. Pas de pb !

Puis, Célia et Marie sont arrivés ainsi que Jaques (deuxième frangin d'Audrey, faut suivre la !!^^) et son pote Alexandre, complétement bourrés.

Alexandre me saute dessus pour me faire la bise, on commence à sortir les alcools et là, ca part totalement en live !!!!!

Je précise que je n'ai jamais pris de cuite et meme d'alcool fort... J'ai pris un cocktail Tequila cramberry. Les autres ont commencé à boire comme moi. Au bout de quelques heures, on a commencé à chanter des canons, morts de rire.

J'ai réussi à renversé mon verre de téquila sur moi, donc mes vêtements aujourd'hui pu l'alcool !!!! Les mecs enchainaient les bieres cul sec... Finalement, quand il a commencé a faire un peu froid, vers 23h, on s'est séparés en petits groupes. Je suis resté avec Alexandre et Anne-Sophie. Marie et Célia ensemble et le reste formant un petit groupe.

A 00h, Audrey a sortit la vodka tagada qu'elle avait préparé et là, ça a été le délire total !! mdr
J'ai vidé deux verres de vodka cul sec. Au bout de 20 minutes, je me suis assise sur le bord de la fenêtre (rez de chausse, hein !!^^) la tête sur l'épaule d'Alex. Au bout de 30 minutes, on se roulait pelle sur pelle parcek'Alex était pas moins bourré que moi mdr !!

Pendant qu'on s'embrassait, Audrey et mes copines riaient comme des bossus, chantaient des chansons paillardes. Renaud, Jaques et Jean-François se vidaient des vodka cul sec d'affilés...

Alex et moi on a eu froid et on est rentré.. Audrey m'a chopé, totalement pompette, alors que moi j'étais redevenue lucide, elle me sort : Mmma Jjjuuuu dith, ffffaut pppas kkkkktu fasse une cccccconnerie, il a kkke 16 ans et demii aloooors tu vaa paaa coouché avec lui, parcekkke moii ccchhhhui ressssponsable detooi ma juju !
Je me tuais à tenter de lui expliquer qu'Alex et moi on avait juste froid et qu'on allait pas couché ensemble, elle s'est obstiné à me répéter ca dix fois. Finalement Alex et moi on s'est écroulé dans le canapé, bon jvou passe le pelotage et les pelle....

A partir de 1h, ca a dégénéré. Jean-François était bourré, il est allé dans la commode et a sorti bouteille après bouteille. Alex et moi qui étions plus souls on les planquait l'une après l'autre, mdr
Mais yen a une qui nous a échappé.... l'alcool à 90°.....
Jean-François a vidé la bouteille, s'est énervé contre son frère, ça a total dégénré entre JF, Alex, Renaud et Jaques. La mère d'Audrey s'est réveillée...

Finalement JF s'est calmé et a éclaté en sanglots.... Sa mère, Célia et moi on l'a porté jusqu'à son lit pour le coucher. Les gens sont rentrés chez eux. Il restait Jaques, Audrey, Anne-So, Alex et moi qui dormaient chez audrey, et Marie et Célia.

Quand on a voulu se coucher, on s'est apercu qu'yavait pas assez de matelats pour tout le monde. Il en manquait un....
Qu'avons nous fait ? Jvous le donne en mille : Alex me propose de partager généreusement son matelas. Moi, pas de pb. Les filles ont dormi dans la chambre et deux autres sur le canapé, moi avec Alex.

J'avoue que le matin je me suis un peu demandé ce que je foutais dans les bras d'un mec, dans son lit et je me suis demandé qui c'était mdr !!!

Voili voilou la première cuite de la Juju, c'est gai !!!
MAIS BORDEL JE ME SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOO MARREE !!!!!!!

ALORS MA DREYDREY C KAN TU VEU POUR LA PROCHAINE FETE MAIS CETTE FOIS C CHEZ MOI !!!! jt'adore !!
Ta juju !!!!

Ps : et ce matin j'ai trop mal à la tête, j'ai la nausée et j'ai les vêtements qui put la téquila mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic smith

ludovic smith


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil   Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil EmptyVen 1 Sep - 12:01

et voila la troisieme fois que j'attendait tant, ben je v te repeter comme sur les otres fofos c cool des soirées comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin Black Pearl
Admin Black Pearl
Judith


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Amour : Un pirate...
Bâtiment (terme nautique) : Black Pearl
Statut (pirate, corsaire, autres...) : Pirate
Date d'inscription : 03/08/2006

Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil   Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil EmptyVen 1 Sep - 14:07

mé tous ceux de stargate passe leur tps a me dire qu'ils ont lu mon post sur tous les fofo ou je lai mis

mais je vou comprend pas
quand vous voyez le titre vous vous doutez bien que c le meme post que sur les autres alors pourquoi vous venez le lire ????
Revenir en haut Aller en bas
ludovic smith

ludovic smith


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil   Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil EmptyVen 1 Sep - 17:00

la curiosité ou bien je c pas c un reflexe
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin Black Pearl
Admin Black Pearl
Judith


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Amour : Un pirate...
Bâtiment (terme nautique) : Black Pearl
Statut (pirate, corsaire, autres...) : Pirate
Date d'inscription : 03/08/2006

Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil   Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil EmptyVen 1 Sep - 19:54

hum uhm !!

ce serait pas plutot le plaisir de mimaginer bourré dans les bras dun mec ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludovic smith

ludovic smith


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil   Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil EmptySam 2 Sep - 1:20

hey je n'insinue rien mdr je pourrait aussi raconter la soirée ou... non! je la garde pour moi tout seul cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin Black Pearl
Admin Black Pearl
Judith


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Amour : Un pirate...
Bâtiment (terme nautique) : Black Pearl
Statut (pirate, corsaire, autres...) : Pirate
Date d'inscription : 03/08/2006

Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil   Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil EmptySam 2 Sep - 13:15

si si, raconte raconte mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic smith

ludovic smith


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil   Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil EmptySam 2 Sep - 13:37

et apres tu dit que je suis curieux ptetre ke je la raconterais ma pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty
MessageSujet: Re: Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil   Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tia Dalma dans ses pensées [pv pour Will]
» Perdu dans ses pensées
» Créas de juju (surtout pour jack ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: