Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes

Bienvenue dans les Caraïbes...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Perdu dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davey Jones
Hollandais Volant
Hollandais Volant
Davey Jones


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées EmptyDim 20 Aoû - 1:06

Davey Jones, une légende pour certains, un capitaine pour les autres, se reposait dans sa cabine.
La journée avait été ennuyeuse à mourir... une seule recrue avait enrichi son équipage, pour les 100 prochaines années...
Assis devant son orgue, il se pencha légèrement en avant, et laissa ses tentacules jouer une mélodie.
Ses pensées s'égarèrent alors vers le passé, vers la femme qu'il n'aurait jamais, le mal qu'il infligeait aux autres, ... une pensée un peu plus réjouissante lui revint à l'esprit. Les 13 années de Jack Sparrow touchaient bientôt à leur fin... il aurait une dette à récolter... une âme à prendre... et quelle âme! Jamais il n'avait rencontré un tel personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin Black Pearl
Admin Black Pearl
Judith


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Amour : Un pirate...
Bâtiment (terme nautique) : Black Pearl
Statut (pirate, corsaire, autres...) : Pirate
Date d'inscription : 03/08/2006

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées EmptyDim 20 Aoû - 13:12

Judith toca à la porte de Jones. Elle avait fait un marché avec lui il y avait de nombreuses années et venait lui rappeller sa ^promesse, lui donner l'amour de Sparrow... Personne ne savait ce qu'elle avait promis à Jones en échange. Mais, elle, elle le savait et cela la fit frissoner... Elle attendit que Jones lui ouvre...

hj : va voir dans mon histoire pour comprendre, dans les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones
Hollandais Volant
Hollandais Volant
Davey Jones


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées EmptyDim 20 Aoû - 15:06

Jones s'arrêta de jouer. Quelqu'un venait l'importuner jusque dans sa cabine.
Il se leva, et d'un pas rapide, alla ouvrir la porte. Une jeune femme se tenait devant lui. Il se rappela d'elle. Elle voulait l'amour de Sparrow... cela allait poser un problême...
Il la fit entrer, et s'installa sur une chaise bien solide.


"Ravi de vous revoir" dit-il simplement.

hj: je serai absent jusque jeudi après-midi... à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin Black Pearl
Admin Black Pearl
Judith


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Amour : Un pirate...
Bâtiment (terme nautique) : Black Pearl
Statut (pirate, corsaire, autres...) : Pirate
Date d'inscription : 03/08/2006

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées EmptyDim 20 Aoû - 18:07

Judith eut un sourire crispé. Elle évita de tendre sa main à Jones, toucher ses tentacules ne lui disait rien qui vaille... Elle s'assit et entra tout de suite dans le vif du sujet.

Bonjour Jones. Je suis juste venue vous annoncer que le capitaine Jack Sparrow m'a engagé comme second... et vous rapeller notre marché...

Judith eut un frisson à ses propres paroles. Nul ne pouvait exiger quelquechose de Jones sans le payer au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones
Hollandais Volant
Hollandais Volant
Davey Jones


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées EmptyDim 20 Aoû - 18:25

Judith fut très directe. Un caractère qu'il appréciait particulièrement. Il ne fallait jamais hésiter.

"Cette intégration à l'équipage de Sparrow est assez tardive... lui même a une dette à mon égard... et le terme se rapproche de plus en plus..."

Il la fixa alors de ses yeux bleus, et attrapa sa pipe, de sa main tentaculaire. Ce serait difficile, mais Jones n'avait qu'une parole.

"Je vais devoir réfléchir à un moyen pour te satisfaire... En attendant, je vais devoir te laisser... Une bien mauvaise journée, et mon quotat d'âme journalière n'est pas atteint..."
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin Black Pearl
Admin Black Pearl
Judith


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Amour : Un pirate...
Bâtiment (terme nautique) : Black Pearl
Statut (pirate, corsaire, autres...) : Pirate
Date d'inscription : 03/08/2006

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées EmptyDim 20 Aoû - 18:28

Judith se leva, évitant de s'attarder trop en la compagnie de Jones. Elle poussa la porte, se retourna et demanda :

Et... pour ma part du contrat... que fait-on ? Mon échéance arrive elle aussi à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Davey Jones
Hollandais Volant
Hollandais Volant
Davey Jones


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées EmptyDim 20 Aoû - 18:36

Jones tira sur sa pipe, et recracha la fumée par une de ses mandibules.
Qu'essayait-elle de faire? Négocier un délai?


"Aucun changement. Je réalise ma part, tu réalises la tienne. Et pas de délai supplémentaire."

Il s'approcha d'elle, et retint la porte avec son tentacule. Son visage était très proche de la jeune femme.

"Et surtout, n'essaie pas de me faire un sale coup... ou t'en mordras les doigts, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Admin Black Pearl
Admin Black Pearl
Judith


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 36
Amour : Un pirate...
Bâtiment (terme nautique) : Black Pearl
Statut (pirate, corsaire, autres...) : Pirate
Date d'inscription : 03/08/2006

Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées EmptyDim 20 Aoû - 18:38

Judith dégluttit avec difficulté. Elle était comme hypnotisée par les yeux bleus métalique de Jones qui refletaient un éclair de malice. Elle recula doucement, fit volte face et s'enfuit du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées   Perdu dans ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tia Dalma dans ses pensées [pv pour Will]
» Dsl pour hier soir, la tête dans le c**, le c** ds le brouil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Lost Island :: Le Hollandais volant :: La cabine du capitaine Davey Jones-
Sauter vers: